• Spa fau

     

     

     

     

     

     

    le plus court chemin

    pour aller au ciel

     

     

     

     

    ...est de se faire son propre ciel...

     

     

     

     

     

     

    les faux l'ont bien compris

     

     

    hêtre ou ne pas hêtre...tortillard

     

     

     

     

     

     

    site protégé

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour de plus amples informations

    Spa fau

    Spa fau

    Spa fau

    Spa fau

     

     

     

    « 20/20...melia azedarach ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 18:28

    Magnifique ce sont des arbres exprès pour les contes de fées qui font peur et moi je suis d'accord pour prendre le tortillard pour aller au ciel,
    et c'est encore mieux s'il fait omnibus wink2

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:38

    Il n'y a donc pas que chez les humains

    que nous pouvons trouver des êtres

    tordus ou torturés

    smile

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:35

    Tu ne te serais pas inspirée d'une suite de commentaires récents sur mon blog ? Je ne te pose la question que pour essayer de séparer l'ivraie des faux. wink2

    4
    Mo
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:47
    Mo

    Ils se tortillent beaucoup avant de monter au ciel, ces arbres. Ils rallongent le chemin.  Pas pressés de savoir ce qu'ils peuvent trouver là-haut?  ;-)

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:45
    Passtelle

    J'avais prévu d'aller les voir au mois d'avril. Raté. 
    Mais seulement partie remise. Trop longtemps que je rêve de les voir en vrai ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :