• Giboulées

     

     

     

     

    des  frissons  de mars

    gibouleversent l'air qui pleure

    des  pétales  de fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salut ! C'est le printemps ! c'est l'ange de tendresse ! Ne devinez-vous pas pourquoi je bous d'ivresse ?

     

     

     

     

     

    Photo : arboretum des Grandes Bruyères
    citation à la souris : Rimbaud potache (Un cœur sous une soutane)

    « Mariage blancA la feuille d'or »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:49

    Ensemble très poétique. J'aime

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:20

    L'histoire de ce manuscrit est incroyable, on en fait des découvertes étonnantes chez toi!

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:38
    Photonanie

    Une étonnante photo prise dans un endroit que j'ai la chance d'avoir parcouru il y a quelque temps. Monsieur le Comte vivait encore et nous avions papoté un peu avec lui. Un homme tout à fait charmant.
    Étonnante aussi l'histoire de ce manuscrit. La vie nous réserve parfois de drôles de surprises.
    Oserai-je te proposer une petite balade chez moi dans les pas du poète... https://photonanie.com/2018/03/10/balade-a-charleville-mezieres/

    Et merci à Géhem qui a guidé les miens jusqu'ici yes

    4
    Mo
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:24
    Mo

    Etonnant, ce texte de Rimbaud!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :