• A la feuille d'or

     

     

     

     

    "sous l'arbre vertical

     

    défier la pesanteur des rêves"

     

     

     

     

     

     

     

     

    des feuilles nouvelles comme s'il en pleuvait

     

     

     

     

    Photo : arboretum des Grandes Bruyères, avant-hier

    un monde à part : dorure.net

    « GibouléesLa ronde humaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:56

    Jolie pépite ce billet doré à l'or fin:)

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:27

    Diable, ce sont les anges qui vont voir la feuille à l'envers ! smile

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:58

        Dieu du ciel, comment vont-ils faire, je pensais que les anges n'avaient pas de sexe !

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:15

    Il faut laisser penser... le ciel... lui seul, est censé savoir ce qu'il doit faire.

    Quant aux feuilles, laissons les décider entre Sodome et Gomorrhe et la Tour de Babel.

    Pour ma part... Je ne sais plus... Je préfère la belle.

    Bisous Mélanite

    Merci de tes commentaires, je les apprécie beaucoup.

    Drnis

     

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 00:05

        Merci Drnis, j'aime bien quand tu viens rrrronrrrronner chez moi smile

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:51

    Mes pensées

    cousues de fils d'or

    s’envolent vers toi

    smile

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 00:07

        Bien arrivées ! cela tient chaud au cœur le fil d'or....

    5
    Mo
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:44
    Mo
    C'est très aérien, ces quelques feuilles qui s'évadent du cadre de la photo! Bonne soirée, Mo
    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:35

    de l'or en feuilles, pas banal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :