• Et vogue la galère

     

     

     

     

     

     

    bidouille Photofiltre sur 2 photos prises au lac Daumesnil, eau zoomée et un cygne x 5

     

     

     

     

     

     

     

    « Damnée en année...Volatilons-nous ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:29

    D'un côté on me fait miroiter des poules et puis... Mais voilà ce qui me semble être des cygnes de bon augure.

    Le Cygne - Katia and Marielle Labeque - Gautier Capuçon - YouTube

    (J'aurais aimé ajouter deux soeurs Labèque, ce sera peut-être une autre fois.) smile

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:13

        Belle interprétation... Merci

         

        Voilà la poule qui miroite ! dans ma cour Ginette et la bergeronnette smile

        Mais dans le Carnaval des animaux, la musique du Cygne est bien plus majestueuse que celle des Poules !

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 17:44

        Admirable Ginette et sa bergeronnette ! Ce charmant duo me donne des ailes : cot cot tsi uit... happy

        Peut-être ne connais-tu pas cette petite animation que j'ai trouvée très réussie ?

        Gallina / Poules et coqs / Le Carnaval des Animaux de Camille Saint Saëns. - YouTube

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 12:06

        Ah oui, j'opine du bec !! (de la queue c'est Bergeronnette qui fait ça très bien)

        Je ne connaissais pas cette belle petite animation pleine de classe et d'humour !

        Trop drôle que tu viennes me griller dans tous mes retranchements : en ce moment le dremel est de sortie pour graver des enluminures

        sur une planche qui sera un dessous de plats.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :