• Volatilons-nous !

     

    de plus en plus souvent
    j'hésite, je me tâte, je m'ausculte
    et je me pose la question :
    veut-ON vraiment notre bien et notre santé ?
    je me réponds alors:
    ne nous leurrons pas
    ON nous prend pour des pigeons
    voire
    des nicobars !

     

    certains noms d'oiseaux font plaisir

     

     

     

     

    ma tourterelle, ma caille, mon canard, ma poule et autres nom d'oiseaux charmants...

     

     

     quand d'autres donnent envie
    de se voler dans les plumes

     

     

     

    pie ! buse ! linotte, étourneau ! coucou, faisan, dindon, vautour ! dinde, grue, bécasse, linotte !  oie, autruche, barge, harpie ! corbeau, paon, serin ! butor ! kakapo !

     

     

     

     

     Photomontage avec photofiltre

     

    « Et vogue la galèreLa folie des hauteurs »

  • Commentaires

    1
    Pascal
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:30

    J'aime beaucoup ce style de photo

    qui nous fait voir plus loin que la photo

    en nous faisant découvrir l'artiste

    et son interprétation de la vie

    wink2

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:51

        Merci Pascal ! Pour moi la photo, c'est un clic, qui parfois donne un déclic ! yes

    2
    MO
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:13
    MO

    Le tout est de bien définir qui est "ON"!  ^^

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:08

        Oui je te fais confiance...ah dans quel monde vuittON.......

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:59

    Kakapo, c'est plutôt gentil... Je le prends pour un encouragement. he

    (Le pauvre volatile a par ailleurs, apprends-je, le plus grand mal à voler.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :