• En reconstruction

     

     

     

     

     

     

    finalement
    on peut  prendre goût
    à la convalescence

     

     

     

     

    on peut dire que j'ai été auscultée sous toutes les coutures...et recousue de fil blanc...

     

     

     

     

     

     

     

     gauche la carotide (gauche!!), zut, un peu bouchée...à droite les yeux (surtout le droit) zut, trop de tension, rincez vous l'œil tous les soirs, madame...

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...allez, c'est encore habitable !!! la preuve c'est que je m'y sens de mieux en mieux

     

     

     

     

     

     

     

    le bleu, c'est pour bientôt ! Henri m'a permis cette fantaisie en attendant, hisoitre de rester dans le ton

     

     

     

     


     

     

     

     

    Photos : Au bon marché, Paris, juin 2019

    Philippe Cognée

    « CriqueMatez mon Matisse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:31

    Les couleurs reviendront, c'est sûr. En attendant profites-en pour te faire dorloter et ne regarder que les belles choses, bises.

      • Mercredi 14 Août 2019 à 12:37

        Ouf j'avais fait collection de belles images en Corse juste avant de savoir ce qui m'attendait...

        D'ailleurs tiens je vais changer ma bannière d'Ecosse pour une bannière de Corse !

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:14

    J'aime la troisième photo.

     

    L'image de cette ville

    qui sous la canicule s'en va en déliquescence

    Où la lumière est si intense qu'elle se fait grise

    Faisant disparaitre le lointain dans les volutes de chaleur

     

    Content de savoir que tu es maintenant sur le chemin du bon rétablissement.

    et avec 3 jours de retard une pensée toute particulière pour toi yes

     

     

      • Mercredi 14 Août 2019 à 13:25

        "L'image de cette ville

        qui sous la canicule s'en va en déliquescence"

        Tu ne crois pas si bien dire !!!! https://www.arte.tv/fr/videos/049940-000-A/philippe-cognee/

         

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:39

    cool Bonne idée!

    Comment ça se fait que je ne voie pas le début de tes réponses et de mes com'?

      • Mercredi 14 Août 2019 à 14:15

        Ah..oui...j'ai déjà eu ce problème de tronque...le cadre ne supporte pas les grandes lignes...

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 15:00

    Pas grave, c'est bien plus drôle de deviner wink2

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:32

    Top la bannière cool

      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:49

        wink2 pour moi la Corse est une montagneS...avec de vraies petites routes de montagne, empruntées par tous les animaux sans distinction...

        ça nous remet à notre place !!

        et en plus au bout de chaque route de montagne il y a la mer

    6
    Mo
    Jeudi 15 Août 2019 à 18:45
    Mo

    Voilà donc la raison de ce long silence dans la blogosphère...

    Maintenant  que tu es retapée, tu vas pouvoir t'exprimer tout à loisir.

    Bonne soirée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :