• Crique

     

     

     

     

    ...rime avec clinique...je reviens dans quelques vagues...j'espère...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Crique

     

     

     

     

     

     

     

    Piana

     

    « Sablons !En reconstruction »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:02

    A la clicrique

    laisser les vagues emporter

    ton vague à l'âme

    et ne penses qu'à ce rocher

    qui t'a offert son coeur

    bleu nuage

    smile

      • Mercredi 14 Août 2019 à 12:43

        yes Bravo pour ton esprit d'observation -et son expression si poétique-

        En effet, même si c'était involontaire, le cœur est bleu nuage comme le ciel que je voyais par la fenêtre à la clinique !

    2
    Mo
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:31
    Mo

    Au cœur de la crique, il faut aller vite!

    Bonne journée,

    Mo

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:53

    Tu es bien une fille ! Il est rarissime que tu n'ajoutes pas une ombre à tes photos, et tu as choisi une période de canicule pour les en priver... J'espère maintenant découvrir au plus vite la photo d'une anse dont la petite souris nous apprendra qu'elle rime avec convalescence. wink2

    Pour aujourd'hui, un sourire tout particulier :

    https://www.youtube.com/watch?v=iM_wtnpfeVw

    Bon anniv'

    Je m'autorise une bise.

      • Mercredi 14 Août 2019 à 12:34

        he voilà un hymnanniversaire qui vaut bien un dessert !

    4
    Melanite
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:33
    Alors en clair opérée le 28 bête extirpêe avant qu'elle ait fait des petits. Encore à la clinique, par la fenêtre le ciel bleu nuages je vous dis à bientôt !
    Merci Géhem pour tes vœux, ce midi je m'offre un anniversaire yaourt compote !
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:08

        Ma chère, tout de même, fromage et dessert ! smile

        A très bientôt, donc.

        Avec mes toutes meilleures pensées.

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 13:06

    un coeur à prendre dans ces rochers ?

      • Mercredi 14 Août 2019 à 12:30

        smile Au moins le cœur va bien !! heureusement, il faut bien que quelqu'un fasse tourner la boutique !!

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:21

    Mince alors, voilà que je contemple la Corse avec vue japonisante et qu'ensuite j'apprends des trucs pas marrants dans les commentaires?
    Page suivante, où j'ai vu que tout semble aller mieux smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :