• En plein dans le mil

     

     

    Qu'est-ce que tu attends ?
    Que les balais poussent.

    Et ?
    Ils poussent !

     

     

    Moralité
    L'homme sage
    ne croit plus aux miracles
    il attend simplement
    que ses balais reverdissent

     

     

     

     

    ND 115

     

     

     

     

    ND 113

     

     

     

     

    ND 112

     

     

     

     

     

    Photos : Collège des Bernardins, Paris.

    « Pierres à feuAqua regia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:01

    C'est un travail comme celui-ci qu'il me faut ! La nature fait si bien les choses...
    Belle soirée.

    *

    Mettre l''Amour
    Dans la force de Soi
    Et le soleil sera Bleu

    Mag*

    Bonjour Claire, tu peux m'éclairer sur ce principe, je ne comprends pas. En tout cas le lieu est splendide !

    another

    @Mag : il s'agissait d'une exposition d'art contemporain "L'arbre de vie" en 2013.Cette installation est une œuvre "vivante" de Michel Blazy...les balais en paille de mil poussent effectivement et se transforment en forêt de plus de 2 m de haut.

    Pascal

    Parking de sorciers ...
    Tien je ne savait pas qu'Harri Potter et ses amis
    s’intéressaient à l'art moderne :-)))

    another

    @Pascal : hahahahaha le parkmètre à feuilles ! là tu ne peux pas dire aux aubergines que tu viens juste de te garer, faut pas pousser !

    almanito

    Tu ne vas pas me croire mais ça m'est arrivé. Pas un balai industriel comme maintenant mais un balai "d'autrefois" ...dans un autre monde!
    Tes photos sont fantastiques, très inattendues et belles.

    another

    @Margimond : je te le souhaite, chui sûre que tu sais voyager assis ;-)
    @almanito : mais si, je te crois ! quelqu'un qui raconte si bien des histoires dit bien la vérité aussi !

    Nath

    Moralité.... prenons notre temps et poussons en sagesse !!!
    Bien vu et très belles images réalisées !

    Monik

    hihi..ça ne nous rajeunit pas...Que veux-tu, la roue tourne, c'est la danse du balai!

    Mag*

    Ho d'accord, alors c'est Extra !! Merci pour cette découverte hallucinante que je ne connaissais pas ... Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :