• Pierres à feu

    s'il te plaît
    fais feu de ton bois

    réchauffe-moi
    sans me brûler

    éclaire-moi
    sans m'aveugler

    fais-moi danser
    sans m'étourdir

    mets-moi le feu
    au pied du mur
    mais pas au lac
    je t'en prie
    pas au lac

    sois bon prince
    et charmant

    moi aussi j'attends
    depuis si longtemps
    mon homme des cavernes
    mon mammouth ptérodactyle
    ma maison bleue à Saint Granit

     

     

     

     

     

     

    Feu 057

     

     

     

     

    Photo : l'autre soir à Caillouville, larguée, tard.

    « Erreur d'aiguillage ?En plein dans le mil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:02

    Les couleurs sont très belles. J'aime les murs de vieilles pierres.
    Bon dimanche.

    *

    Sur ma muraille
    Tu as effleure ma flamme
    Bras de bois embrases
    Mon Coeur tu as eleve
    La, contre le cruel Amour
    Ou l'Instant fleurit...

    Tres jolie photo, la Vie, la...

    Monik

    Tu devrais essayer le granit rose! ;-)

    Margimond

    J'adore cette photo, aussi chaude que l'est ton texte... Un hymne à la lumière !
    Belle soirée

    Mag*

    Le feu de l'action !

    Pascal

    Oh petites flammes
    âme de lumière
    réchauffez moi
    de vos danses

    tyaz

    quand j'étais enfant et même ado, je ne pouvais pas faire de sortie en forêt sans allumer un feu de bois !! adulte, quelques années de feu à l'âtre m'ont un peu calmé, mais encore aujourd'hui, le feu me fascine ...sans doute mon cerveau reptilien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :