• Chute d'étoiles luziennes

     

     

     

     

     

     

    la s'maine dernière à Luzienbad...

    délaissant les Bains de montagne
    pour une journée aux bains de mer

    je recherchais  dans l'eau du port
    les étincelles de lumière
    mais un magma sombre et hostile
    s'y moquait  de mon objectif
    tout affairé à la genèse
    des futures étoiles d'eau salée

     

     

     

     

     

     

     

    Comment les grains de lumière ensemencent la mer pour faire naître les étoiles d'eau

     

     

     

     

     

     

    tous ces petits volcans qui préparent une éruption étoiles !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je reviendrai. Pêcher les étoiles, ça demande de la persévérance...

     

     

     

     

     

     

    Photos : Donibane-Lohitzun (Saint jean de Luz) octobre 2020
    les Bains de montagne : j'étais à Cambo les Bains
    les bains de mer (juste les pieds) j'étais à Saint Jean de Luz

    « Sternenfall*Feu couvert, livre ouvert »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:35

    Et me voici z'ici par le wok appâté... Et, eau ! que vois-je ? Des étoiles comme au restaurant. glasses

    https://www.youtube.com/watch?v=tZIT7hpnk7g

     

    Et tout un menu après... Je reviendrai souper. wink2 

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 11:30

        L'horreur de Conflans-Sainte-Honorine m'a coupé l'appétit, hier soir...

        Quand même te dire, ce matin, que tes mots et tes photos m'ont offert une cure de jouvence en m'évoquant "L'année dernière à Marienbad" (dont j'ai retrouvé de trop rares extraits sur le net).

        Je te souhaite, dans la durée, les meilleurs effets pour ta cure à Cambo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :