• Trop chou !

     

     

    de quoi parlé-je ?
    je seul le sait...car
    en ce qui le concerne
    chacun sait mieux que personne
    faire le meilleur chou possible...

    plus difficile est
    de s'y tenir
    choisir c'est douloureux
    choisir c'est renoncer
    mais c'est la liberté

     

     

     

     

    C'est mon chouchou

     

     

     

     

    Photo : Finistère, crambe maritime, espèce protégée...

    « Pole dance..."un songe en équilibre sur l'horizon"... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:14

    Superbe photo, envie de dire chouchou ! Bises

    another

    @Elisanne : sourire, avais-tu passé la souris sur l'image ?

    Elisanne

    non pas du tout, j'aime ce chouchou partagé.

    almanito

    Bravo, tu a fait le bon choix, pardon, le bon chou!

    Pascal

    Où est la crème ?
    car avec c'est le meilleur chou
    celui que je préfère... sourire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :