• Le grand ménage de printemps

     

     

     

     

    J'ai mon ciel
    plein de chatons

    du coup
    je vais voir sous mes meubles
    si je n'ai pas de moutons

     

     

     

    Eh bien on y est, le voile est enfin levé les chatons, tout le monde sait que vous n'êtes plus en démocratie. Qu'est-ce qu'on fait ? la fellicratie ??

     

     

     

     

     

     

    Et vous les moutons ? Ah oui ? Vous voulez rester en 49.3 ? okiiiiiiiii on ne bouge pas les meubles alors.

     

     

     

     

     

     

    Photo : in my garden

     

    « ElévationL'oiseau de feu »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:03

    Alors, il en est où, ce ménage de printemps ? Cela commençait bien : elle est mignonne cette histoire de chatons et de moutons. Mais introduire une souris incendiaire dans le ménage...! J'espère que le trio ne t'aura pas mis le jardin et la maison sens dessus dessous. wink2

    2
    Mélanite
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:55
    Sacré printemps, je cherche l'oiseau de feu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :