• Jardin d'ailleurs

     

     

     

     

    "vous êtes fous
    c'est pas moi
    je n'ai pas volé l'orange"

    et d'ailleurs
    je cherche encore
    l'oiseau bleu

     

     

     

     

     

     

    Séville 916

     

     

     

     

    Séville 908

     

     

     

     

    Séville 912

     

     

     

     

    Photos : jardins de l'Alcazar à Séville.

    « J'ai descenduu daans mon jardin...~2~Lupercales »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:38

     

    Pascal

    Finalement l'oranger en avait marre d'être accroché au mur
    alors il est allé faire un petit tour dehors
    voir le bougainvillier dont il secrètement Amoureux.
    Ne trouvez vous pas que l'orangé et le violet vont bien ensemble...?

    another

    ;-) Si si ! et avec une touche de vert, c'est un accord tripartite parfait !

    *

    Sous le souffle de l'oiseau bleu
    Sphères vitaminées et étoiles violettes
    Dessinent un Instant Amoureux

    photodilettante

    elle est belle cette première, comme le bonheur qui dégouline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :