• Cousu de fil

     

     

     

     

     

    la parole est d'or

     

     

     

    Adam Martinakis

     

     

     

     

     

    le silence est d'argent

     

     

    George Redhawk

     

    « Ni une ni deuxDécousu recousu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:53

    autrement dit : toute vérité est bonne à dire !même si parfois elle est dure à entendre ... il fallait y songer d'inverser les matières !

    amitié et bonne semaine .

      • mélanite
        Lundi 1er Mars 2021 à 18:11

        C'était ma journée inverse !

    2
    Mo
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:23
    Mo

    Ah, jolies, ces animations!

    Bonne journée et bises

    Mo

      • mélanite
        Lundi 1er Mars 2021 à 18:10

        yes Si tu veux en voir d'autres il y a le nom des auteurs au passage de la souris !

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:21

    Bons choix, madame... Et bonjour aussi (je m'ébroue encore dans tes éclats de rire d'hier). he

    Je me suis rappelé que tu avais aimé :

    http://gehem.over-blog.fr/2020/04/silence-ca-pousse.html

    Je découvre Adam Martinokis, j'aime beaucoup.

      • Mardi 2 Mars 2021 à 09:04

        Oh oui je me souviens, j'avais passé une partie de la nuit à suivre ton lien en liens...toujours la bonne pioche, chez toi !

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:16
    Pastellle

    Je connaissais Adam Martinakis mais pas Georges Redhawk. Ou je l'avais oublié. 
    C'est magique et ça donne de l'espoir à tous les malvoyants. Merci. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :