• Barre des tâches

     

     

    très absente

    happée par la vie
    comme par une pie

    le jardin
    le piano
    duolingo
    (dès que j'ai fini l'anglais
    j'entame le klingon)
    les repas
    les apéros
    les zanimaux
    les étoiles
    les idées filantes

     

     

     

     

    A vot' bon cœur, un ticket donne droit à du rab au repas !

     

     

     

     

     

    Barre des tâches

     

     

     

     

     

    Barre des menus....plaisirs

     

     

     

     

     

     

    Photos : la vie d'une confinée avec son ordi.

    « La journée du libreet PI c'est tout »

  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:38

    hello, bonjour ! ..aussi prévenir: je ne fais qu'un rapide passage (mon véto m'attend; ordonnance habituelle, peut-être faudra t-il augmenter la dose ? ainsi qql bagarre inter congénères) alors vite! mettre à profit mes yeux, peut-être moins pétillants? mais en bon état et autre souci partageur (hein, ..qué souci ?)

    sur les billets proposés-exposés par l'hôtesse sont écrit: aspirateur, vadrouille, masque, joue(?)de porc, terrasse jardin, billet libre, commander sacs aspi, ..sans certitude (la poussière, telle l'erreur partout se faufile) ni aucune interprétation,

    ouiz voilà le-souci! celui de (vous) faire gagner du temps (ou autre fonction x)

    ..long time no see, so tu vas bien (youpie) je reviens (l'animal, lui dans sa boite) lire et visiter, et tâter le canapé; le même chez Taraa (ou Latifa, Zahra?) à Essaouira, ..absolument !

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 11:19

        Bienvenu, animal tout droit sorti du véto (officine)je ne te laisserai pas tâter du canapé sans certitude que tous tes billets sont gagnants !

        A la tienne le billet suivant (dans le temps défilant) ou précédent (dans l'espace de haut en bas)

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:48

    Bien remplie, ta barre des tâches, je la préfère chez toi que chez moi, par contre j'échangerais bien ton chez toi contre mon chez moi (sans la barre des tâches) mais celle des petits plaisirs est intéressante wink2

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 00:41

        Oui parfois j'inverse les barres...et oui je suis consciente et reconnaissante d'être dans mon chez moi.
        Je le remercie chaque matin d'être toujours là à mon réveil ;-)

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:51

    Rhhhhha, tu as mis la barre des taches très haute yessisisisi, car une tache d’apéro sur le carrelage c'est une tâche supplémentaire sur la barre des taches (taches d’œuf, tache de gras... et jean passe (trace de pas). Très content que tu apprennes le Klingon, c'est très utile pour aller sur XC274-52 27 seule planète dont la fiche de sortie n'est pas nécessaire ... et ainsi t'affranchir de la barre des tâches ménagères de ce monde d'en bas.

    Bises et belle journée.

     

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 00:42

        Ça y est on va pouvoir décoller, la barrière des 100km va être levée yes

        ça doit te faire marais...

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:08

    Bon je prends la barre à mine

    pas pour défoncer ta barre de tâche sans tache

    mais juste pour t'écrire ces quelques mots

    wink2

     

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 00:44

        cool la barre à mines ! c'est vrai j'ai ça aussi ! tu penses que je devrais y accrocher mes crayons ?

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:51

    Une démonstration de klingon, un de ces jours ?... Quand tu auras fini les apéros, naturellement. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :