• Au voleur !

     

     

     

     

    parce qu'il est difficile de voler
    sans y laisser quelques plumes
    tiens, en voilà une
    cadeau

     

     

     

     

     

    Plume

     

     

     

     

     

     

    Photo : Port du Guilvinec, Finistère.

    « Lorsqu'il tombe à l'eau...De haut vol »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 04:14

     

    Pascal

    Baiser de plume
    en caresse
    sur le ciel bleu

    chris H

    Excellent ! J'aime bien évidemment :)
    Bon dimanche à toi !...

    *

    Ephemere...
    Envol de plumes
    Au couvert du ciel...

    Nalo

    Great timing !!

    Jackie

    J'aime la petite plume...qui vole...
    Superbe photo

    Mag

    MERCI !

    Nokomis

    Une photo dans de très belles attitudes. J'aime beaucoup sur ce ciel bleu.
    Merci et à bientôt.
    Bonne journée

    Roland Theys

    Excellent !

    Pastelle

    Excellente prise ! :)

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:04

    Pas perdue pour tout le monde! Parfois le mâle se "déplume" volontairement en vue de faire un nid plus confortable et chaud. Bon rien que de très prosaïque dans mon propos, je sors:))

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:29

    Bravo pour cet instantané de vie belle journée

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:46

    C'est un combat de coqs ?

    Bises de belle journée

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:50

    BRAVO, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :