• Un point c'est toi

     

     

     

     

     

    sur mon permis de vie
    un point c'est tout
    un point c'est rien

    un point c'est toi
    deux points c'est trois
    ouvrez les guillemets

    rien à se dire
    fermer la parenthèse
    c'est la vie,
    pas l'paradieu

    la vie
    c'est flou
    le point
    c'est tout

    faire le point
    sur une nouvelle chaîne
    dix bons points
    la belle image

    la vie
    c'est fou
    un point
    c'est tout


     

     

     

     

     

     

     

     

    ---cliquer sur l'image---

     

     

     

     

     

     

     

     Photo : Palais de Tokyo 2012

    allusion : Zazie, C'est la vie, pas l'paradis
    musique au clic : Zazie 1995, Un point c'est toi

    « Eurêka !Fenêtre sur... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:16

    Un bon point pour toi Mélanite

    mais pas dix

    de peur que tu ne prennes trop d'en bon point he

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 19:49

        hahahahaha !

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:39

    Brodé à petits points tout ça! Joli!
    Et 3 points de suspension pour la vidéo, j'ai point l'son en ce moment sur l'ordi...

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 02:51

        ^^ tout vient à point à qui sait attendre...

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:04

    Coucou,
    Joliment retravaillé le texte de Zazie.
    Je vois que cela fait bien longtemps que ton blog est au repos ;-)

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:28

    Point de demi-mesure. Un poing rageur levé vers le ciel, voilà qui me plait ! yes

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:08

    Euhhhh et moi je fait quoi avec tous ces points ! :))))))))))))

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 15:18

        C'est un point d'interrogation!

        ( comme celui que j'ai vu sur ta photo de loup -la3- resté sans réponse, mon commentaire n'est pas passé semble-t-il)

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:12

    et surtout pas de point final

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :