• Son commentaire...

     

     

     

     

     

     

     ce titre est écrit avec l'accent de certain rébus

    (clin d'œil à Géhèm)
    vous comprendrez ainsi
    pourquoi  j'ai choisi ce siège
    où  asseoir  sa  réflexion

    ( pas de sous-entendu
    tout cela vient du  cœur wink2)

     

     

     

     

     

     

    on n'a pas le cœur que sur la main

     

     

     

     

     

     


     

     

     

    Géhèm16/08/2019 18:51
    Oh, tu* sais, je crois que je suis comme tous les hommes : en fait, j'ai les sentiments dans mon slip. ;o)*Charlie

     

     

    Photo : musée des arts déco, Paris, janvier 2011

     

    « Matez mon métisMatez ma métisse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:24

    he he he Ma maman m'avait pourtant bien dit qu'il fallait que je surveille mes propos...

      • Vendredi 23 Août 2019 à 17:16

        Voilà, j'ai fait une toute petite police pour que ta maman n'y voie point.

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 19:55

    Oh, c'est gentil ! C'est maintenant devenu si discret qu'on dirait presque une police secrète. wink2

      • Samedi 24 Août 2019 à 10:08

        Hahahaha ! ta police secrète m'as mis cet air-là dans la tête ( tu reconnais? )

        todomm...todomm...todom todom TOdom todom Todommmm....TodoTodotododommmm...

      • Samedi 24 Août 2019 à 13:18
    3
    Samedi 24 Août 2019 à 13:24

    Bouh ! J'ai voulu mettre le lien du thème musical, mais je me suis planté... Ce n'est peut-être pas plus mal, hein ? glasses

      • Samedi 24 Août 2019 à 14:26

        Ouii bravoo, je vois que tu as l'oreille relativement absolue !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :