• Rouge

     

     

     

    comme une nuit noire

    rouge

    comme une nuit blanche

     

     

     

    to sleep or not to sleep ? allez,  je me rhabille et je dors debout...

     

     

     

    Photo : détail, expo Gao Bo à la MEP(jusqu'au 8 avril 2017), février 2017

    « Avis de tempêteLa nuit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:22

    Une image très forte, un peu le résumé de l'angoisse de ces dernières semaines...

      • Jeudi 23 Février 2017 à 20:03

        En plein dans le mille, l'angoisse... surtout que ma vie perso en serait plutôt à noircir le tableau...

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:12

    Voir rouge

    dans la blancheur

    d'une nuit noir.

    Allez je t’envoies un peu de jaune et de vert smile

      • Jeudi 23 Février 2017 à 20:04

        smile où ça ? je n'y vois que du bleu !

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 09:35

        voir jaune et vert et entendre le blues wink2

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:05

    Apaiser le rouge,afin que le noir reprenne sa place... et que le soleil levant déchire tes pans de nuits rouge... jusqu'au soir où l'obscurité se fera protectrice.

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:05

    Entre le jour et la nuit,... rouge passion

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:18

    Apaiser le rouge,afin que le noir reprenne sa place... et que le soleil levant déchire tes pans de nuit rouge... jusqu'au soir où l'obscurité se fera protectrice.

     

    Excuse moi, j'ai voulu corriger des fôtes impardonnables. j'ai recréer sans le vouloir un nouveau com.

    Bise de belle journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :