• Rose pompon

     

     

     

     

     

    parce que les fleurs
    c'est périssable

     

     

     

    Les bonbons devraient avoir un noyau pour que l'on puisse les sucer plus longtemps.

     

     

     

     

    La chanson est de Jacques Brel

    La citation est de φlipe

    « Rose galéruqueIls étaient une fois... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:43

    A notre image....

    Magnifiques photos, fort bien enchevêtrées !

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:01

        Merci Nath !
        Bien enchevêtré à ton regard, je vois celui de deux girafes qui viennent tendre l'œil à ma fenêtre virtuelle, ça me réveille l'Afrique !

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 22:37

    C'est joli, comme un mot d'enfant et tu me fais penser à la petite Lucie. J'espère qu'elle va bien...
    Toujours des découvertes chez toi, et de très belles avec Ylipe cool

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:04

        wink2 Lucie va bien (pour les nouvelles sa maman a fait un billet récemment,
        tu peux aller jeter un coup d'œil à "Lucie" dans ma liste de liens à gauche)

        La nature commence à reprendre le dessus, la greffe porte ses fruits.

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:39

    parce que les fleurs c'est périssable ? Alors ça c'est le pompon ! mad

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:07

    De leur millier de bouche

    ces fleurs chantent le Rose*

    et je suis sûr que tu as été sensible

    à leur douce mélopée wink2

     

    * pas très loin du blues

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 23:35

    Je viens d'aller lire pour Lucie, que de bonnes nouvelles!!! même si la patience de Lucie est mise à dure épreuve, les progrès sont extraordinaires cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :