• Renouée

     

     

    j'aimerais bien renouer
    avec mon côté amphibie
    et me reposer sur les feuilles
    des châtaignes d'eau
    avant de plonger avec
    mon amie Elodée crispée
    un vrai ballon d'oxygène
    loin de mon amie  Salvinie
    un peu trop envahissante

     

     

     

     

    Renouée

     

     

     

     

     

     

    ...pour qui sont ces serpents...pour élodée si crispée ?

     

     

     

     

     

     

    cette fougère...vraiment succulente...

     

     

     

     

     

     

    Photos : 1 renouée amphibie, 2 Elodée crispée, 3 Salvinia molesta
    plantes aquatiques oxygénantes et purifiantes
    etlas envahissantes

    « Aga-pendeAA »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 07:55

    Tu vas avoir du mal à retrouver la quiétude originelle entre tes deux copines, belles, certes, , mais très spéciales:)
    Superbe photo de l'envahissante en tout cas!

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:13

    Trois très jolies photos. Chacune d'elle a beaucoup de charme.
    Bonne journée

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:52
    Joli bain de fraicheur!
    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:15

    Ne serais-tu pas ce magnifique petit crapaud de mon jardin ?

    Bisous de belle journée

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:10

    Rire ! ton lien ne fonctionne pas chez moi (erreur 404, tu veux bien me le redonner ?) mais, tu as vu le billet que j'étais en train de poster au moment où tu commentais ?? oui trop drôle ce ptit crapaud !

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:42

    Que de plantes inconnues pour moi, merci pour la découverte belle journée

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:49

    J'adore ces milieux, que ce soit dans la nature ou dans les parcs et jardins !... Je ne connaissais pas Elodée crispée ni Salvinia molesta, merci pour ces trois belles photos si rafraîchissantes :)

    8
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:36

    Je te redonne le lien : http://margimond.eklablog.fr/sonneur-a-ventre-jaune-a118233562 mais je ne suis pas sûr que ça marche. J'ai fait un article que je n'ai pas publié ? Si tu sais comment faire, je t'envoie la photo. 

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:25

    Grrrrr non, Margimond, le lien me donne encore erreur 404...Mais tu peux faire un copier/coller directement ici, si tu as cette image sur ton blog ! J'ai hâte de le voir, ton crapaud !

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:28

    elle est très jolie cette série, ma plus belle de ce matin sur les blogs

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:17

    Se baigner

    la tête au soleil

    les pieds dans l'eau

    nous montrent elles pas un des chemin du bonheur de vivre ?

    12
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:26

    Merci photodilettante !

    XYZ sur le chemin du bonheur je souriz un grain ;-)))

    13
    Mercredi 5 Août 2015 à 01:36

    J'aime cette fougère que je ne connaissais pô ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :