• Plus on est de foulques....

     

     

     

     

     

    ...plus on est de foulques !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...bon, moi, je ne suis pas foulque, je vous laisse entre vous...

     

     

     

     

     

    « Feu la feuilleNi fleurs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:44

    Il nage sur l'or... Detrès beaux contre jours et une dernière photo très originale

    J'aime

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:31

        Peut-être que j'en use et en abuse, mais j'aime les contre-jours,
        pour le petit côté oriental de l'ombre chinoise que cela ajoute, pour les contrastes dont on peut jouer
        - j'ai mis les foulques sur une ligne de partage des eaux à chaque fois -

        Bonne soirée

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:02

    J'adore ces photos de Foulque, elles sont vraiment très très belles, bravo.
    Belle fin de soirée

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:50

        wink2  il suffit de zoomer sur tout ce qui bouge dans les zeaunes dorées par la lumière du soir et l'apn fait le reste tout seul !
        Sauf que là j'ai "triché", parce que ce que j'aime dans les foulques, hors leurs pattes bleues, trop classe, c'est leur bec, royal !
        Il me fait penser à une fleur de lys...et comme il apparaissait aussi noir que le corps, j'ai détouré et ajouté du gamma...

        Parce qu'il le vaut bien, nom d'un petit foulque !...

         

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:22

    Beaucoup de gens qui nagent sur l'or sont un peu fous.

    Belle photo du cygne

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:50

        Juste un peu oui.....

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:08

    Oh! Quand je disais que tu fais toujours des tours de magie! wink2

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:51

        Hihihi, c'est pas moi c'est lui qui fait tous ces ronds dans l'eau !

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:03

    Sur la 1ère photo, le canard a une allure bizarre de main qui sort de l'eau pour appeler à l'aide ... Ou alors, je cauchemarde ?

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:52

        Avec une french manucure ? wink2

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:56

    La couleur de l'eau est très belle. Ca donne une belle intimité avec l'oiseau.

    Bises Claire

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:54

        C'est un des rares avantages du changement d'heure, l'heure dorée arrive plus tôt !...

        Bises Caroline

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:22

    Hummm ! Ça me rappelle une histoire... Le vilain petit canard. C'est un prix qui m'avait été décerné à l'école primaire... avec un beau ruban, bien sûr ! Je crois qu'on m'avait déjà cerné yes

    Bises Claire

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:56

        Hahahaha c'est sympa et pédagogique comme prix, ça !!! tu as bien fait de sortir du cadre, bel oiseau rare ! wink2

    8
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:50

    Le foulque dit au cygne

    - Foulque, quand le deviendras tu ?

    Le cygne comprit "fous le camp" et il quitta la photo

    et toi Claire voyante tu l'as prise  wink2

    9
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:45

    Finalement, "tout fout le camp" !! Jolie sortie !!!

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:41

        Oui, espérons qu'on pourra finir en beauté ;-)

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:11

    J'ai envie d'applaudir en voyant ces photos.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:42

        Oh ! merci Dalva ! et bienvenue, plus on est de foulques...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :