• Piquer un phare

     

     

    hem
    tu pousses le bouchon
    un peu loin,

    le granit rose !

     

     

     

     

    Piquer-un-phare

     

     

     

     

    Photo : Ploumanc'h, phare Men ruz.

    « Tomber redLa grenouille ~1~ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:29

     

    photodilettante

    mais c'est mon phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    another

    @ photodilettante : c'est pas moi qui pousse le bouchon, c'est Maurice ! ;-)))

    Margimond

    Une belle compo très sensuel ! Oups... je ne dis rien de plus car tu vas me dire que c'est ma nature sauvage qui cherche à reprendre le dessus à la fin... mort de rire ! :-)
    Bisous

    Margimond

    sensuelle

    another

    @Margimond : Hahahahaha oui nous avons bien vu la même chose. Et je vois aussi que ta nature sauvage penche vers le masculin lol

    francesco

    débordante sensualité…. c'est fascinant!

    Narsouille

    Imposant et impressionnant. Et quel symbole !

    Margimond

    Ma nature sauvage n'a pas de penchant masculin... Elle voit et essaie de comprendre la nature sauvage des femmes et des hommes...
    Belle journée.

    Pascal

    Je me demande bien ce que tu lui a fait
    pour qu'il pousse le bouchon aussi loin ? :-)

    another

    @Margimond : pardon, je disais cela juste à cause de l'accord sensuel(le)...Bonne journée !
    @Pascal : Hahahaha j'ai dû lui parler en silence ! ;-))

    Pour moi )

    Superbe sculpture de la Nature !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :