• Pierre du jour

     

     

    il était une fois mon amie pierre

     

     

     

     

     

    Certains jours sont  à marquer d'une pierre blanche

     

     

     

     

     

     

    d'autres d'une pierre blanche carrée

     

     

     

     

     

     

    d'autres d'une pierre jaune

     

     

     

     

     

     

    d'autres d'une pierre mitigée

     

     

     

     


     

    Une voix, un bras, un caillou , une feuille...de vote

     

    « De l'eautre côtéUne pipe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 23:26

    Une bière sinon rien... Ai-je la vue altérée par la boisson ? J'ai l'impression que les galets sont de Maguelone. wink2

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 23:44

        Joli site paisible que j'aime beaucoup, mais ces galets sont un peu plus au sud encore, en Corse dans une calanque de Piana...je m'imaginais par là-bas vers l'est le temps où les Grecs votaient avec des cailloux....

      • Lundi 25 Avril 2022 à 11:20

        Au temps pour moi, merci pour la traversée (des siècles, en particulier). J'aime beaucoup tes paraboles. yes

    2
    Mo
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:44
    Mo

    On a parfois la tentation de ramasser des cailloux parfois beaux ou simplement originaux, surtout en bord de mer.

      • Lundi 2 Mai 2022 à 16:24

        Hélas j'avoue que je cède parfois à la tentation d'en prendre un en laisse, mais un tout petit, que je relâche parfois à la fin de la promenade....

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:04

    Si semblable et si différent

    parfois l'un d'entre eux nous appelle

    et je vois bien que tu ne restes pas insensible

    à leur désir de partager leur vie avec toi wink2

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :