• Phylactère

     

     

     




    une bulle blanche
    parler à un mur

     

    un blanc dans la conversation
    c'est aussi un ange qui passe
    pourquoi parler pour ne rien dire
    le silence est parfois
    plus riche que les mots

     

     

     

    ...mouais...en réalité...parfois j'ai peur de ne pas y arriver sans les mots...j'aime les mots...

     

     

     

     

     

     

    Photo : collage avec ces deux photos (cliquables)
    prises au Palais de Tokyo, Paris

    Phylactère

    « Champ de MarsLe conte est bon ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:19

    J'aime le silence...

    Merci our cette page

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 12:39

        Cela repose les oreilles fatiguées....wink2

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:49

    J'aime quand avec les briques du réel

    tu construis l'imaginaire

     

    L'art photographique prend alors tout sens

    comme moyen d'expression

     

    La photo et les mots se complètent si souvent avec bonheur

     

    En tout cas pour cette photo je ne te mettrai pas une bulle wink2

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 12:41

        Merci Pascal pour ton indulgent et très beau commentaire smile

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:15

    Tu joues si bien avec les mots que tu t'ennuierais sans eux;)

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:15

    Bravo pour ce très beau collage !

    Le voilà enfermé dans une bulle de silence yes

    Bon week-end.

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:43
    Bravo pour la compo trés réussie! Bel échange et des mots silencieux... fort approprié!
    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:36

    SUPER, c'est très réussi, j'adore ! "Sans voir les images de base, j'étais restée un moment à m'interroger sur ta photo." :)

    Avec tes mots en accompagnement, c'est un fantastique DUO !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :