• Peau d'âme

     

     

     

    comme dans un conte Electrique
    je passe du coq à l'âne

    je change de peau
    un peu tous les matins
    la vague à l'âme
    je rame pour
    aller plus loin

     

     

     

     

     

     

    ...dessine-moi une âme couleur d'orage...

     

     

     

     

     

     

    ...une âme couleur de lune...

     

     

     

     

     

     

    ...une âme couleur de soleil...

     

     

     

     

     

     

    Photo : sur le bord de la route

    « Le Moro-sphinxFaut pas pousser »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 22:14

    Bonsoir Claire,

     

    Je ne saurai dire laquelle je préfère, alors je prends les trois. En tous cas tu t'es bien amusée. :-)

    Bonne soirée. 

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 23:47

    Très belles réalisations.

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:22
    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:24

    Excuse-moi mai le premier commentaire n'a pas fonctionné...

    Un petit faible pour la 3

    5
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:49

    As tu aussi perdu ta bague en faisant une galette ?

    Je l'espère sincèrement pour toi wink2

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:48

    Très jolies toutes ces âmes aux couleurs du ciel !

    Belle journée Claire.

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:09

    Tout simplement superbe .. j'hésite trop entre les 2 derniers pour me décider!

    8
    Mardi 15 Août 2017 à 11:31

    Excellent ! j'aime bp les 3 rendus. Les nuances de la dernière me plaisent particulièrement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :