• Pas envie

     

     

    pas envie d'urner
    et pis c'est tout

     

     

     

     

    Tokyo 169

     

     

     

     

    Photo : porte des toilettes, musée Palais de Tokyo, Paris.
    billet de vote du 22 mars 2015

    « gwin zegalRedresseur de tord »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:15

     

    Pascal

    Hi! Hi! Hi!
    serait ce le 'i' de ton texte qui est allé visiter le musée,
    et pris d'une envie si pressente qu'il n'a pas vu la porte fermée et s'est écrasé dessus
    Ou alors il est parti voter :-)))

    another

    @Pascal : un vote blanc D-)))

    Monik

    Et deux précautions valant mieux qu'une, au cas où l'on n'aurait pas compris, ils ont collé les logos à côté des poignées..!;-)

    Et puis ainsi, les mal-voyants n'ont pas d'excuse..!

    Upper

    政治(政策)で、それは常に同じ merd です!!

    another

    @Upper : hahahahaha tu voulais dire 糞 ? tu as frappé à la bonne porte ! droite ou gauche c'est à peu près pareil !

    photodilettante

    j'avais lu uriner.. j'aurais préféré... je trouve cela dommage mais c'est ton choix..

    another

    @photodilettante : mais tu as bien lu !! lecture littérale ET lecture phonétique !
    La photo est celle qui traduisait le mieux mon manque de motivation citoyenne en ce dimanche électoral, donc oui c'est ce que j'ai fait des bulletins...et je voulais m'offrir le plaisir de double-senser et l'image (avec son duo homme-femme comme dans les listes) et les mots; et je confirme en seconde ligne ;-)))

    Margimond

    Je t'accompagne de tout cœur dans cette démarche. Je suis allé voter. Mais le rêve, n'y était pas. J'ai juste l'impression que le choix politique et social que nous proposent nos dirigeants est inéluctable... Donc s'adapter, se résigner à la misère. Créer encore plus d'associations pour venir en aide aux pauvres que nous allons être demain, naviguer à vue, tout en continuant ce chemin. Je ne peux m'y résigner. Je veux un monde plus juste.
    J'avais également fait un article sur ce thème. Faute de commentaires, ou presque,(seulement 1 sur deux jours), ce matin,j'ai préféré le supprimer. Pas envie de blesser.
    J'ai l'impression que ce sujet est tabou... Pensons-nous la même chose, sans vouloir l'exprimer de façon explicite ? Où bien, suis-je à ce point marginal à reconnaître que les gens que nous avons "élus" ne représentent que leurs seuls intérêts personnels, qu'ils soient de droite ou de gauche. Quand je les vois, (pas plus tard qu'hier, se gausser d'une victoire,qu'ils n'ont acquise qu'avec un très faible pourcentage, (il y a près de 50% des gens qui ont préféré "rester couchés"... Ça me laisse rêveur, je ne sais plus quoi penser.
    Bisous de belle journée.

    almanito

    Très drôle mais pourtant essentiel à notre santé...dans les deux cas:)

    Nath

    Bonne ponctuation en effet ! Bien résumé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :