• Naturellement...

     

     

     

     

     

     

    2013-14

     

     

     

     

    Meilleurs vœux à tous les internautes

    Photo : détail d'une sculpture de Tzuri Gueta
    grande serre du Jardin des Plantes, Paris

     

    « Noces végétalesEntrelacs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 02:52

     

    Focales

    Superbe ! belles fêtes de Noël à toi aussi.

    francine

    bonjour,magnifique ta photo; moi non plus je n'ai pas tout compris pour le cadran solaire, et je n'ai trouvé aucune explication pour cette plaque !! je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël bisous

    Monik

    Superbe photo. Merci..! ;-)
    Bisous

    suzanne

    Excellentes fêtes à toi :-)

    Jackie

    Merci pour cette très belle oeuvre

    Gaya Nature

    Bonjour!

    Merci de ton passage chez moi et pour cette belle photo toute en harmonie de blanc.
    Je te réitère à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Belle journée à toi et à bientôt.
    Caroline

    suzanne

    Que le passage vers 2014 se fasse dans la joie et la bonne humeur ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :