• La tentation de Saint Antoine

     

     

     

     

     

    laissez-moi  vous  présenter
    Coppa, Lonzo et Figatellu

     

     

     

     

     

     

     

    oui c'est horrible, mais les forces m'abandonnent alors j'ai de plus en plus de mal à résister à la tentation

     

     

     

     

     

     

     

    Photo : Corse mai 2019

    « Ici et ailleursEt c'est parti »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:45

    Ha ha c'est assez cruel wink2
    Mais si, tu vas résister, et on va les laisser bouloter les glands et les châtaignes paisiblement dans les imaginer autrement que sur pattes yes
    (Dis donc tu les as approchés d'assez près, t'as peur de rien, hein!)

    Une fois j'ai vu toute une famille avec les oncles les cousins débouler sur le chemin, à fond sur mon chien qui n'a eu que le temps de remonter en voiture...et moi aussi du reste!

    2
    Mo
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:42
    Mo

    Parce que leur destin est tout tracé? Pauvres 'tites bébêtes... Pourtant Figatellu est si mignon maintenant!

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:14

    Laisse-toi tenter, tout est bon dans le Corse. wink2

    ...C'est fou ce que Lonzo peut ressembler à son cousin Prisuttu. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :