• La nuit

     

     

     

    est mon amie
    parfois je l'oublie

    la nuit est mon amie
    elle me refugie

     

     

     

     

     “Pendant l'insomnie, je me dis, en guise de consolation, que ces heures dont je prends conscience, je les arrache au néant, et que si je les dormais, elles ne m'auraient jamais appartenu, elles n'auraient jamais existé.” Cioran----Et puisque, depuis quelque temps, coïncident soleil lvant et sommeil couchant, j'imagine pour tromper mon horloge interne, que je suis quelque part où le soleil brille déjà---

     

     

     

     

     

    ...nuits d'orient...et le marchand de sable passe...en Caravan, de Duke Ellington...

     

     

     

     

     

    Photos : Bretagne
                       Alcazar de Séville

    « RougeSous le choc »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:28

    Tes notes sont toujours aussi belles et tant les photos que les textes incitent à la rêverie !! c'est toujours un plaisir que de passer par chez toi !!

      • Vendredi 24 Février 2017 à 15:54

        Merci, cela me fait plaisir...

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:06

    Des nuits bien sombres mais il y a toujours des éclaboussures de lumière ;)

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 09:58

    Le soleil finit toujours par se lever

    et avec des pensées bleues

    renait un regard vert

     

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:01

    La nuit, c'est aussi un espace où tout est calme. J'aime ces lieux-moments peuplés de silence.

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:06

    Etre là où le soleil brille déjà... j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :