• La folie des hauteurs

     

     

     

     

     

    il était une fois un roi
    qui avait un château plus haut plus beau
    que celui de ses parents là-bas tout en bas

    il n'y vécut que deux ou trois ans
    puis il mourut, il était fou
    de musique, d'art et de Wagner

     

     

    le premier goéland arrivé au sommet aura le droit d'entonner à tue-tête.....

     

     

     

     

    ...v...g...les mouettes !!...

     

     

     

     

     

     

    et ceux qui ne sont pas arrivés au sommet auront le droit d'entonner....la même chose, mais en silence !!

     

     

     

     

     

     

    Vue du balcon de Neuschwanstein

    Louis II de Bavière à son balcon
    le château de sa mère est derrière le pilier
    en bas le lac où il est mort noyé

    derrière le pilier

    le château de Hohenschwangau du roi Maximilien de Bavière

    La folie inachevée

    le château d'en haut vu du château d'en bas

     

     

     

    Toute ressemblance ou allusion à une situation de campagne
    serait bien sûr etc

    Photo 1 : Neumöwenstein ou Louis le goëland

    Photo 2 : la goualante du pauvre Louis

    Photo 3 : le rocher mélomane

    « Volatilons-nous !To be or not to be »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:36

    Hum,J'ignorais que la musique de Wagner pouvait tuer en quelques années, mais maintenant que tu me le dis...Je vais quand même aller voir au bout du quai si j’aperçois le vaisseau fantôme, auquel cas, je l'empêcherai de pénétrer dans le chenal... un petit regard aussi sur le ciel pour guetter l'arrivée des walkyries yes que j'éloignerai grâce aux service de Siegfried et de sa flûte magique happy... un vaste programme de campagne en attendant le joli mois d'avril !  

    Bises 

      • Jeudi 17 Février 2022 à 12:14

        Beau programme ! Salue pour moi Louis le goëland !

    2
    Mo
    Samedi 19 Février 2022 à 18:10
    Mo

    Bonjour,

    J'aime bien les photos en hauteur sur fond de ciel bleu. Les rochers ont des formes bizarres...

    Bonne soirée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :