• La brouette

     

     

     

    tout est bon dans le cresson

     

     

     

    toutes les salades ne sont pas comestibles, certaines me rendent malade

     

     

     

     

     

    cressonnières de Méréville

    « Aimer rire boire et chanterSélénitude »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:37

    riche en calcium

    de quoi continuer à rire de toutes ses dents

    avec en prime une bonne halène wink2

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:14

    "Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu"...

    Oh la jolie bérouette! (ça c'est de moi wink2 )

    3
    Mo
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:01
    Mo

    Bonjour,

    Parce qu'on ramasse le cresson à la brouette dans les cressonnières?

    Moi qui en était restée au cresson dit "des fontaines" récolté à la main... ^^

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:37

    Je dois avoir un peu bobo à la tête... En lisant cresson, j'ai pensé Edith et (faut-il le dire ?) brouette thaïlandaise. he

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:06

    Rhaaa, j'adore le cresson ! Il y avait beaucoup de cressonnière par chez nous, en Seine-et-Marne. Elle disparaissent toutes. C'est un travail très dur et pas rentable, Ai-je entendu d'un des derniers cultivateurs de ce délicieux légume. Mon fournisseur est maintenant à la retraite... Je ne mange plus de cresson. arf

    Méréville,c'est pas si loin finalement.

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:42

    Tu t'es évaporée ? J'étais passé avec un bouquet de persil. Bon anniv'. wink2

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 00:02

        Merci. Ce qui s'est évaporé c'est entre autres un jeroboam. Le bouquet de persil (please du plat) j'adore.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 09:34

        Naturellement, du plat ! Il n'empêche qu'à côté du jéroboam, avec mon p'tit bouquet j'avais l'air d'un con. yes

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 19:12

    Tu en es toujours au cresson...

    bon, quand est ce que nous passons au dessert ?

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :