• L'impossibilité d'une île

     

     

     

    Pardonnez-lui, elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a faite...

     

     

     

     

    Au large de Santec (près de Roscoff), la petite île de Sieck, qui est accessible à pied...non, je résiste...à marée basse

     

     

     

     

    Photo de départ :

    « Le grand bleuVagues et lames »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 12:06

    Très sympa l'assemblage sur la première image et la seconde offre un beau paysage.
    Merci et bonne journée

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 13:35

    Mélanitwain wink2 j'adore!

    Définition d'une île d'après Lyam, 5 ans: 'c'est quand tu vis tout autour de l'eau'

    Donc, c'est possible :)

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 20:14

    Atmosphère poétique et aérienne

    j'aime

    Merci

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:59

    Une photo très rare, Bravo !

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:33

    J'aime ta lumière de nuage...

    Comme toi, je passerai des heures à photographier le ciel et la mer, leurs vagues, les jeux de lumière et leurs contraires... leurs étoiles....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :