• Ils...

     

     

     ...nous fileront entre les doigts
    successivement et un par un
    les mois tout comme les grains
    d'un chapelet

    par douzaines ils continueront
    encore longtemps ?
    de nous chanter le chant des ans...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...un quart de siècle a passé depuis cette photo de juillet....

     

     

     

     

    Meilleurs vœux à toutes et à tous

    Photo : gif perso à partir de 12 photos
    prises dans mon jardin et en balade

    (la 1 perce-neige pour janvier, etc...)

    « A l'horizon...Langue de bois »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:31

    Le joli moi de juillet où fleurissent les fleurs tout en couleur wink2

     

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:59

        yes Comme tu es le seul à avoir vu claire dans mon jeu, j'ai inscrit a posteriori le nom des mois...

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:59

    Bravo Mélanite pour cette jolie présentation. Les quatre saisons ! c'est la quintessence ! yes

    Laissons chanter les mois... Tant que nous les entendons encore, c'est que tout va bien happy

    Bise de belle année.

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:34

        Des bises, des brises, des siroccos et autan en emporte le vent jusqu'à toi !

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 23:32

    Ce serait dommage de ne pas profiter de ces superbes voeux.

    Je ne passe pas assez souvent mais c'est toujours avec un grand intérêt et beaucoup de plaisir que je m'arrête longuement.

    Très belle année 2018.

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:27

        Oh merci Géhèm, belle année à toi, j'espère que vous vous marierez et que vous aurez beaucoup de petits rébus !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :