• Ici et ailleurs

    La potion que l'on va m'injecter en fin de semaine me permettra d'espérer en boire encore longtemps...l'année prochaine...

     

     

     

     

     

     

     

     

    ....des voeux qui volent au vent...

     

     

     

     

     

     

     

    Photos : Calvi, Castagnicia, mai 2019.

    « Matez ma métisseLa tentation de Saint Antoine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 19:53

    Et même qu'on trinquera sous le poivrier avec toi, tu sais comment on dit tchin tchin en Corse: salute!
    Le libeccio et tous les vents corses t'envoient plein de bonnes ondes :)

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 01:11

        Merci Alma. J'adore les noms des vents qui soufflent en Corse. Salute !...

    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:13

    L'arbre t'a tendu sa branche

    et tu as su la saisir.

    Champagne pour tout le monde

    wink2

     

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 01:12

        Oui il faut que je me raccroche aux arbres !

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:16

    Je viens de me rappeler qu'il me restait 2 bouteilles de Dom Pérignon 2012.

    http://gehem.over-blog.fr/article-et-si-vous-sabliez-le-champagne-avec-moi-95882910.html

    Je te les mets de côté. smile

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 01:22

        yes J'adore ta collection de sabliers

    4
    Mo
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:08
    Mo

    Côté champagne, on a fait nos stocks, on est parés pour l'hiver.

    "Vivez  heureux aujourd'hui"? mais pourquoi pas aussi demain et après-demain...  ?

    Bonne soirée,

    Mo

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 01:23

        Peut-être parce que demain n'existe pas ? Allez...si...soyons optimistes !

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:50

    Une bise en passant.

    https://www.youtube.com/watch?v=PM0HqmptYlY

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:05

    En musique

    https://www.youtube.com/watch?v=Dgc3mss-4rI

    Alors quand la buvons nous cette coupe de champagne ?

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :