• Eteindre le feu

     

     

     

    avec des rivières de fleurs

     

     

     

    bougainvilliers

     

     

     

     

    une bonne idée, je trouve...je ne sais pas si les gens jettent moins de détritus dans la rivière ? dans le pire des cas on ne les voit pas...

     

     

     

     

     

    Santa Cruz, Madère "l'île aux fleurs", septembre 2016

    « Mi-septembreUn, deux, trois, musique ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:34

    Superbes toutes ces couleurs florales ! j'adore !

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:41

    Belle idée en effet. Peut-être que cela en retient quelques uns de jeter les ordures par la fenêtre mais j'ai un doute aussi, quand je vois ce qui se passe chez moi...jamais vu une ville aussi sale!

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:39

    Les rivières et canaux de Libreville sont pleins de plastique (bouteilles et sachets)

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:21

    Oui, une façon comme une autre de cacher la misère... Il me semblerait plus judicieux d'éduquer, et malheureusement peut-être de réprimer plus dur ce genre d'actes de plus en plus fréquents et nombreux!

    Bises de belle journée Mélanite.

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:46

    Quoi qu'il en soit, c'est très BEAU !...

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:01

    un sacré beau parterre !

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:51

    Des fleurs jusqu'à la mer.... belle avancée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :