• Envole-moi

     

     

     

     

    il faut être un rien tourne-pierre

    Envole-moi

     

     

     

     

    ou un petit peu aigrette

    Envole-moi

     

     

     

     

    ou alors complètement mouette

     

     

     

     

    Envole-moi

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour marcher
    sans se casser la margoulette
    sur des rochers
    couverts de varech

    ou encore la marche ancestrale : à quatre pattes...tiens ça me rappelle le voisin qui pesait sa chienne -braque allemand- sur un pèse-personne: a)les deux pattes avant, b)les deux pattes arrière, a) + b) = le poids de la chienne,et le plus drôle c'est que c'était à très peu de chose près ce que trouvait le véto

     

     

     

     

    Photos : île de Batz

     

    « Fruits rougesL'herbe fait le mur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 06:34

    Et c'est tant mieux pour les oiseaux qui y trouvent leur nourriture, la nature est bien faite:)

    mais j'ai pris un bon bol d'air iodé pour commencer la journée, je vais être en super forme et ils ne vont pas me reconnaître au boulotoh

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:21

        almanitocéane !....

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:23

    Être mou mou mou ette

    a la vue de l'aigrette

    ma voix est restée mouette

    Eh! oui, tu as raison

    prendre son envole

    pour ne pas se casser la binette...

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:21

        Ah oui tiens je n'avais pas pensé à la binette ;-)))

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:58

    Parfum d'iode et goémond ! J'aime ces paysages et ces couleurs, très "mouette" !

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:26

        Oui très chouettes les mouettes, et les paysages passés à la teinture d'iode ;-)

    4
    Etoile
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:40
    Voler si haut
    Dans le regard
    En bas...
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:30

        Monter toujours plus haut en trille une étoilouette...

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:04

    Je ne me lasse pas des scènes de bord de mer ( ou plutôt d'océan )..

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:32

        Voilà, n'est-ce pas ? posez-moi sur un bout de plage de galets et j'oublie le temps...

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:13

    hum ! Un régal, on a même le goût des embruns sur les lèvres

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:33

        Merci les Caphys, votre table est réservée en terrasse avec vue sur mer !

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 00:39

    Je ne trouvais pas les mouettes sur la première photo et, avant de revenir, je suis allé étudier la pesée du chien. Je trouve que les hommes, même voisins, ne manquent pas d'imagination. Au retour, j'ai trouvé les mouettes.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:35

        Hahahaha un homme bien pesé en vaut deux alors !!

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:40

    La nature est bien faite

    Car les mouettes

    Et les aigrettes

    N'ont pas les pieds moites

    Et ne se cassent pas la margoulette

    Les pieds de mélanites

    Auraient-ils peur de se casser la margoulite ?

     

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:46

        Rires. La margoulite c'est joli ! Je me la suis déjà cassée (une vingtaine de fractures rien que sur la margoulette ) même plus peur ! ça se recolle, les margoulites ! et je peux perdre la face sans perdre le sourire !

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:30

    Quel beau billet iodé à souhait !

    Marcher sur les algues n'est pas si aisé wink2.

    Se casser la margoulette j'ai donné 

     un an sans retravailler très très mauvais souvenir !

    belle journée à toi

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:28

    J'aime ça sens bon !!  Merci

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:02

    Une bien jolie série qui sent bon l'air iodé, j'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :