• Corps à corps

     

     

    a² = C mieux

     

     

    soigner le corps par le corps

     

     

     

     

     

     

    appuyer là où ça fait mal

     

     

     

     

     

     

    prise de tête

     

     

     

     

     

     

    plus mal à la tête ? on passe au mal de dos...

     

     

     

     

     

     

    Photos : Palais de Tokyo 2012

    « Ma main à couperTous aux abris ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:47

    Au premier abord j'ai cru que c'était des positions du kama sutra, comme quoi il faut toujours se méfier du premier abord.

    Il suffit d'y croire pour que ça agisse mais que personne ne vienne s'asseoir sur mon dos quand il souffre, c'est à ses risques et périlswink2

    Quant à la migraine, elle  est aussi  d'actualité chez moi et j'ai trouvé le truc pour s'en débarasser;)

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 02:06

        Hihihi c'est vrai que le premier ras bord peut faire déborder le vase pour un rien par la suite !

        C'est quoi le truc dis c'est quoi ???

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:00

    moi aussi j''étais sur le kama sutra mais bon, mon esprit est toujours mal placé

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 02:22

        smile Chez les Caphys l'esprit est une petite bête qui monte qui monte car la censure* n'y est jamais en panne.

        * dans le sens mise à l'index (de la sottise)

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:46

    Difficile de sortir de ce foutu schéma érotique arf... Mais tu as bien raison, quelque soit le schéma, sans prise de tête et à deux, oui, c'est mieux !yes

    Bise de belle journée, Mélanite

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:00

        Bien vrai...pas facile non plus de sortir de ce foutu schéma binaire...mais je te remercie pour la bise,
        ça rafraîchit les journées trop chaudes, il fait meilleur aujourd'hui smile

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:46

    Kama sur toi

    Kama sous toi

    c'est qui kamal à la tête ? sarcastic

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:04

        he c'est un ami qui a une AVF...un drôle de truc ça encore....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :