• Ciel voilé

     

     

    lorsque je vois
    si loin tous ces bateaux
    qui ont rejoint leur horizon
    mon ciel se voile

    et je m'enlise
    dans l'estran
    d'une ancre jetée
    il y a si longtemps

     

     

     

     

    Ciel-voile1

     

     

     

     

     

     

    Ciel-voile2

     

     

     

     

     

     

    Ciel-voile3

     

     

     

     

     

     

    Ciel-voile4

     

     

     

     

     

     

    Ciel-voile5

     

     

     

     

     

     

    Photos : Finistère

    « Mettre les voilesPierrades »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:44

     

    Margimond

    Alors...
    attendre dans l'estran
    La prochaine marée
    Lever l'ancre
    Et tout quitter

    J'aime beaucoup ta dernière photo !
    Bises de bonne nuit

    Mag

    Bon jeu de mot ...En ce moment la Lune est voilée aussi ...Mais, merci de dévoiler tes aspirations, tes visions et ressentis . Je t'embrasse et pour cela , lève le voile .

    Pascal

    Les pieds sur le sable
    se perdre dans la profondeur de l'horizon
    là où l'infini du ciel et de la mer se rejoignent

    chris H

    A méditer :) J'aime beaucoup la 2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :