• Ciel chargé

     

     

     

    épuised
    creved
    pêche pêche fillette
    avant que le ciel ne te tombe sur la tête

     

     

     

     

    Crevette01

     

     

     

     

     

     

    Crevette02

     

     

     

     

     

     

    Crevette03

     

     

     

     

     

     

    Fillette

    Photos : Pors Poulhan, Finistère
    août 2014

    « Elle avaleParfois le ginko »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 02:09

     

    suzanne

    Que d'imagination !
    Excellent !!!

    FreeB

    j'aime beaucoup.mes 2 petits enfants sont mes soleils..ils habitent assez près pour que j'en profite souvent .mes tendresses de vie. alors cet article je le ressens.

    Elisanne

    j'aime, j'aime, j'aime...

    Margimond

    Très bon !

    chris H

    Cela donnerait un très joli triptyque... à offrir à cette petite fille !
    C'est très BEAU :)

    Mag

    Très expressif ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :