• Ciel !!!

     

     

     

     

    parfois bien gris
    chargé de bois mort

     

     

    c'est où le paradis ? monte monte, t'inquiète, accroche-roi aux branches !

     

     

     

     

     

     

    et juste après tout paradis
    avec la vie
    qui se déplie

     

     

    ma petite nouvelle préférée : la feuille qui a trouvé l'ombre de rien en plein soleil

     

     

     

     

     

    Photos : parc Bellecour Pithiviers

     

     

     

     

    « Des promessesSe mettre au vert »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 12:39

    Le miracle du printemps sans cesse renouvelé.

    Que serait un ciel bleu soleil, sans le gris ?

    Quand à la feuille elle se fait sa propre ombre wink2

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:51

    Le yin et le yang, le soleil et la lune, deux opposés qui lorsqu'ils se rejoignent donnent un merveilleux spectacle, celui de la Nature avec ses multiples facettes. 

     

    Bises et bonne soirée. 

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:40

    C'est un arbre XXL et un  de mes préférés !! tout est surdimensionné: les bourgeons, les feuilles, les fleurs et les " graines" !! et malgré tout, tout en grâce, ses fleurs sont magnifiques !!

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 12:30

    Je m'accroche, je m'accroche... mais je sens que la branche où je me trouve va céder :)))))))

    Très JOLI ce contre-jour, quant aux nouvelles feuilles d'érable, celles-ci me font toujours penser à de petits parasols :)

    Très BON dimanche à toi !

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:05

    Petites jupes plissées d'écolières (d'autrefois wink2 )

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:21
    marine D

    Tour revit, la beauté de la nature nous ouvre les chemins de la renaissance, le printemps nous vivifie, merci pour ton mot très aimable sur ma page , comme grenouillette sur ses lentilles d'eau nous apprécions le moindre bienfait quotidien !

    Marine

    Ici aussi , si tu aimes la poésie

    http://emprises-de-brises.over-blog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :