• Cadres de vue

     

     

    chemins croisés
    vues empruntées
    souvenirs encadrés

     

     

     

     

    806

     

     

     

     

    807

     

     

     

     

    801

     

     

     

     

    éclats de vie
    bijoux sertis
    à porter
    les jours gris

     

     

     

     

    904

     

     

     

     

    905

     

     

     

     

    832

     

     

     

     

    849

     

     

     

     

    815

     

     

     

     

    Photos : GR 34, Saint-Quay

    « Les hommes tout petits ~1~Persée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:06

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    *

    Garder en Moi
    La lueur de tes yeux
    Je suis Toi

    Un horizon bleu
    Une brise d'Instant grave
    Je te regarde

    Tres "pense" en bel horizon
    Belle journee Another

    Elisanne

    tu mets du bleu dans le gris de ma journée...

    francesco

    j'adore la première image… et puis l'envie de mer devient pressante…..

    almanito

    Belle construction de souvenirs, on ne croirait pas, à première vue, que ce chemin emprunté cache tant de trésors. Tout est dans le regard..

    Gaya Nature

    Bien vu cette série encadrée. :-)

    another

    @* : belles journées étoilées !
    @elisanne : Quand mon pas se fait lourd, je marche sur les traces de souvenirs heureux. Heureuse que mes "pierres de soleil" puissent t'aider aussi.
    @francesco : alors il faut y aller...l'appel du large est comme un chant des sirènes...
    @almanito, Gaya : des cadres gratuits, en libre service pour les promeneurs ;-)

    Jackie

    Un beau défilé de superbes paysages...

    Margimond

    Voilà une série bien cadrée, sur ce chemin emprunté !
    Bises de belle journée...

    esku

    bonjour , bien vu ces images " encadrées " , bonne journée

    Pascal

    La Vie
    est de l'autre coté
    des chemins tout tracés

    chris H

    Belle idée que ces souvenirs encadrés ; j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :