• Boules de neige

     

     

     

    quand il neige en France
    on a les boules

    même si ça fait beaucoup rire
    les caribous

     

     

     

     

     

    ...j'ai cru apercevoir la tête du Père Noël...un revenant, il avait oubliè de livrer la neige en décembre...

     

     

     

     

     

     

    Boules de neige

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    on dirait un gars coincé (dans sa voiture) et qui fulmine des deux oreilles

     

     

     

     

     

    moi aussi je suis un peu coincée
    dans ma campagne
    alors je joue avec la neige
    et Photofiltre

    une photo de base prise par ma fenêtre par ex : 

    clic !

    un coup de filtre "pointillisme" :

    clic !

    et je fais des assemblages et des recadrages

     

     

    « Les chaisesDélirihome »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 07:14

    Magique! Un kaléidoscope de boules de neige!
    Les gens semblent ignorer l'existence de pneus neige dans le nord où pourtant les épisodes neigeux sont récurrents. Etonnant.

      • Samedi 10 Février 2018 à 03:28

        Il y a aussi les pneus 4 saisons mais ils ne sont parfaits ni en été no en hiver....

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:21

    Tu as un imaginaire savoureux, un solide humour, de belles qualités artistiques... Quoi donc encore ? Ah oui, peut-on espérer une réponse à ta devinette chez les Caphys ? wink2

      • Samedi 10 Février 2018 à 03:31

        Oh Géhèm mon beau Géhèm, je ris, de me voir si belle en ton miroir !!
        Mais tu pointes aussi un de mes nombreux défauts : je ne donne pas toujours la solution de mes devinettes ;-)))

        L'humour toujours. Ça aide à vivre.

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:03

    Serais tu tombée

    dans se monde de paillette

    si loin de la réalité de la vie ? wink2

      • Dimanche 11 Février 2018 à 14:27

        Les paillettes, pas vraiment, mais oui, ma vie est un allègre amalgame de près et de loin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :