• Avis de tempête

     

     

    en ce moment je me sens tiraillée
    entre l'arbre et la pirogue

     

     

     

     

     

     

    ce n'est pas moi qui ai volé l'orange, ni tordu cet arbre, c'est l'eau qui court !....

     

     

     

     

    Photo : la rivière

    « TomberRouge »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:40

    Coucou,
    Elle est splendide cette photo en reflets, d'une grande pureté, j'aime vraiment beaucoup.
    Bise à toi et bonne journée

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:11

    Ca, c'est la pirogue de Mimi-Siku! wink2

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:32

    Voudrais-tu que je ramène la pirogue, pour qu'ils soient ensemble?

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:53

    Une tempête qui conduit vers l'abstrait ; j'adore !

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 05:55

    Alors, si tes racines ne sont pas ta préoccupation primordiale, choisis la pirogue sans hésiter, Elle te conduira à travers le monde. L'eau a parfois d'étranges façons pour nous déraciner.

    Bise de belle semaine

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 10:27

    chouette d'avoir l'eau près de chez soi. Bizzz des Caphys

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:04

    Une course après le temps qui ondule joliment....

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:47

    Bel effet que ce reflet. Je suis fan des reflets, tu le sais !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :