• Avant après

     

     

     

    il y aura un avant et un après
    et nous ne savons pas encore
    lequel sera le plus bleu

     

     

     

     

     

     

    ~~~~~~~~ homme libre ~~~~~~~  ?

     

     

     

     

     

    Photo : Corse, plage de sable noir,
    prise de Nonza à 120 m de hauteur

    « Que fais-tu ?Le plaisir des sens »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:34

    J'espère surtout qu'il sera différent et que chacun en tirera des conclusions vers un mieux disant et un mieux faisant. 

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:29

    Bonne question, ça reste très vague !arf

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:28

    Surfer sur la vague

    entre avant et après

     

    PS: lorsque nous ne respectons pas la Nature

    elle nous met une grande claque

    Origine

     

    4
    Mo
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:08
    Mo

    Cela fait comme une longue cicatrice bleue...

    Il restera des cicatrices aussi de ce que nous vivons en ce moment...

    Bises,

    Mo

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:09

    Je veux croire que l'après sera plus bleu, qu'on prendra enfin conscience des ravages que nous avons occasionnés...

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:49

    Je ne me montrerai pas trop exigeant, je demanderai : juste à point. wink2

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:41
    Passtelle

    Il n'y a pas que le bleu dans la vie. Moi j'aime le rose ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :