• Au pied de mon arbre

    plaquer mon copain le chêne,
    mon alter ego ?
    jamais, Georges !
    pour vivre heureuse
    je ne le quitte pas des yeux

    je le re-garde
    je bois ses paroles
     j'apprends par le cœur
    au fil des saisons

    à vivre sur un grand pied

     

     

     

     

     

    051

     

     

     

     

    Georges a dit...

    Photo : parc Bellecour, Pithiviers, un arbre au grand pied

    « Conférence au sommetBanc de bois banc de pierre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:06

     

    *

    Mes mains sur ta Vie
    Je respire ton Coeur
    Bonheur...

    tyaz

    Brassens a été le premier ( seul ?) personnage public dont la mort m'ait vraiment touché et il sort souvent de ma guitare !

    Monik

    Au bois de ton coeur, y'a des petites fleurs... qui poussent à l'ombre des grands arbres! ;-)

    Margimond

    Ces racines fascinent... Elles nous ramènent la mémoire enfantine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :